lundi 3 mai 2010

Bienvenue

Bonjour à tous...

Comme le nom de ce blog le laisse entendre, vous ne trouverez pas d'aide sur le Pic ici, mais des infos, des tutos, des idées, des liens sur ce qu'il y a de mieux, c'est à dire le reste. Je vois déja les picfans bondir sur leur clavier la bave aux lèvres. Passez votre chemin messieurs, ce site ne vous est pas destiné.

Par contre, ceux qui ont envie de découvrir qu'il existe autre chose bienvenue une nouvelle fois. Principalement, je vous parlerai des AVR d'Atmel, la bête noire de Microchip. J'essaierai également de vous parler des ARM7, des Cortex-M3 si le temps le permet.

Vous trouverez également des infos ici sur la carte du moment, la Mini2440.

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse sur ces microcontrôleurs, mais j'ai rencontré assez d'embûches et de cas particuliers pour peut-être vous éviter de rester coincés comme moi.


A très vite pour les premiers contenus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire